Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mireille Beaujolie

Mireille Beaujolie

Que diriez vousde cette pensée : "la fidélité : c'est un manque d'occasions"?

cette phrase n'est pas de moi, elle est de je sais plus qu'elle groupe français, je 'l'ai lu dans un magazine en trainant à carouf EN SAVOIR PLUS >>>




pour ma part j'ai très très bonne conscience (je développerai s'il le faut)! donc merci de ne pas me donner de leçon de moral! je demande juste voreavi sur cette pensée
Lorsque l'on est "bien" en harmonie totale avec l'autre, on ne ressent pas le besoin d'aller voir ce qu'il se passe dans le pré du voisin.on n'en a surtout pas envie.
La fidélité forcée est tout autre chose, si on se cantonne à vivre avec l'autre par habitude et puis parce qu'il faut bien vivre quelque part,..Là, en effet, je pense qu'on peut être fidèle par manque d'occasions!
Ta question est donc terriblement pertinente!
Tant pis pour les moralisateurs, mais c'est ainsi.
L'infidélité c'est aussi un manque d'occasions mais seulement avec sa femme.
Pas du tout: pas d'occasion, pas de tentation, pas de fidélité prouvée.
C'est lors d'une vraie de vraie occasion qu'on montre sa fidélité ou pas.
soir, je croyais au grand amour moi aussi ( ça à durè + 20 ans) puis la vie m'a rattrapè ( trop long à expliquer) mais j'ai étè infidéle.
rien à voir avec les occasions pour ma part! mais ne dit on pas que c'est elle qui fait le laron :-)
Bye
Et que dirais tu de cette pensée: "L'infidélité, c'est un manque d'amour"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BB Cream 02 Beige éclat SO'BiO étic . La BB cream hydrate la peau et camoufle les imperfections alors que la CC cream plus riche est destinee aux peaux plus matures. Decouvrez notre selection et trouvez la BB ou la CC cream qui vous convient. BB Creme Sublimatrice 6 en 1, Clair : decou
  • Argos . Buy Argos Door Mats & Floor Mats and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. Argos has responded to comparisons between its car mat and Balenciaga's lookalike leather s
  • orange au petit déjeuner Si le jus d'orange est synonyme de petit-dejeuner equilibre, sachez que consommer cette boisson au reveil n'est pas l'ideal pour votre corps ! Decryptage. Le jus d'orange est-il bon pour la sante? Perd-il ses vitamines rapidement?
  • BELLE et SEBASTIEN l'Aventure Continue YouTube
  • En France, on est le seul pays, où les homme/femme/femme/homme se roulent des patins Avez-vous comme les étrangers ce dégoût pour le mélange de salive? French kiss, c'est pas un peu dégoutant?
  • Ce que je reproche le plus à mon compagnon, c'est de toujours, toujours, toujours faire une réflexion de merde dans la journée.Il n'y a pas une seule journée ou je ne suis pas obligée de prendre sur moi (et ça, je trouve ça insupportable) parce qu'i Phrases innocentes assassines au quotidien.pourquoi? Comment les encaisser?
  • Que se demander lorsque on a plus de conversation avec un ami?? On arrive plus à se parler mais il me prévient kan il part de msn et en m temps il parle d'une otre fille avec ki il passe des heures o tél et à ki il fai référence ds son pseudo msn
  • Quand on a passé la nuit avec une personne adorable, est-ce naturel de ne penser qu’à ça le lendemain au taf? @ maxatiwan : Joker! EN SAVOIR
  • Je peux?? "vous dire bonne nuit,?,]♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ Coucou!! est tu la!! ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ Je ne te voie pas!! ♫----XXX---XXX.♫ Bonsoir ♫XX--XXXXXXX---XXXX.♫ C'est sur la pointe des pieds ♫XXXX--XXXX.XXXXX-XXXX.♫ Que je viens te souhaiter une bonne soirée♫-XXXXX--" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a déjà eu aventure amoureuse dans un collège quand elle ou lui était adolescent ( e)? Aventure amoureuse dans un collège étant ado?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
1er Forum Douane-Viticulture (2 février 2016)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article